En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour assurer le bon fonctionnement de nos services.
En savoir plus

Club Sciences

Sortie du club Sciences à Paris !

Par ELISE MAILLARD, publié le jeudi 25 juin 2026 07:34 - Mis à jour le jeudi 25 juin 2026 07:34

Les élèves du club Sciences ont visité Paris. Au programme : jeux de piste dans le jardin des plantes, visite de la ménagerie, promenade sur le Seine et découverte de quelques inventions scientifiques historiques majeures au musée des arts et métiers. Une journée bien remplie et pleine de souvenirs !

Pièces jointes

À télécharger

 / 1